AUTOMATISATION DES TÂCHES

Laissez les robots vous faire gagner du temps. Automatisez.

Vous allez apprendre à automatiser les tâches chronophages pour vous concentrer sur l’essentiel de vos missions.

Automatisation des tâches, c'est quoi ?

Grâce au digital, il est assez simple de pouvoir se débarrasser des tâches chronophages.

A l’heure où l’on parle de productivité, il est essentiel de pouvoir être focus sur les éléments
importants pour lesquels notre cerveau est réellement important.
Aujourd’hui, les outils digitaux peuvent nous permettre d’automatiser nos tâches
chronophages pour être plus efficaces.

Fini le copier-coller, fini le déplacement de fichier en pièces jointes d’un mail vers un dossier drive, fini l’envoi de mails de suivi manuellement…. tous ces éléments peuvent facilement être automatisés pour permettre une meilleure gestion de son travail, notamment grâce au No Code.

Pour qui est cette formation ?

Tout professionnel ou même particulier étant confronté à des tâches répétitives au sein de son travail impliquant des outils (e-mails, agenda, messagerie instantanée…).
Particulièrement utile pour :

    • Les dirigeants de TPE ou Solopreneurs
    • Les équipes marketing

 

Les pré-requis sont les suivants : 

Objectifs de la formation​

L’objectif principal est de permettre aux participants de maîtriser les outils de digitalisation et d’automatisation de la prospection

Les participants seront capables de : 

Définir les bons processus

Définir les bons outils

Créer ses propores workflows

Savoir analyser et gérer les erreurs

Comment ça fonctionne ?

Nous allons d’abord échanger sur vous, vos enjeux et vos objectifs.​

Avant de pouvoir participer à nos formations, nous allons nous assurer qu’elle est réellement faite pour vous.
Pour cela, nous allons passer par différentes étapes :

Étape 1

Échange avec nos consultants en formations pour comprendre votre projet de formation et vos besoins

Étape 2

Explication des exigences de nos formations et des différentes modalités de participation

Étape 3

Validation de votre participation

Nos formats

Cette formation est exclusivement en présentiel dans le but de pouvoir garantir la bonne compréhension des outils pour chacun des participants.  Avant de mettre en place la formation, nous échangeons avec vous pour vous proposer la session la plus intéressante et vous adresser un devis personnalisé ainsi que le programme de formation. 

Inter - Entreprise​

Vous chez nous

Intra - Entreprise

Nous chez vous

Sur Mesure

À voir ensemble

Notre prochaine session

AUTOMATISATION - PROSPECTION b2B

31 JANVIER 2023 - À PARTIR DE 9H00 LIEU : ASNIÈRES-SUR-SEINE (Dans nos locaux)

Financement des formations

Pour vous permettre de suivre nos formations, il y a différentes possibilités :​

Vous êtes une Entreprise

Vous avez la possibilité de faire financer la formation par votre OPCO. Nous vous donnerons tous les éléments nécessaires pour constituer votre dossier.

Vous êtes un particulier

Vous pouvez faire le paiement en une seule fois ou en 2 fois (30% avant la formation et le solde avant de démarrer la formation).

Après la formation ?

On effectue un suivi après votre formation.

Vous n’êtes pas seuls.
Vous restez en contact avec les formateurs et vous recevrez des mails pour vous tenir informé des nouveaux outils, nouveaux tutos et autres éléments pouvant vous permettre d’être à jour et efficaces.

Un rendez-vous visio sera organisé avec nos équipes dans les 6 mois suivant votre formation pour faire le point sur ce que vous a apporté la formation et savoir comment vous l’utilisez au quotidien.

Modalités d'évaluation

A chaque formation, son évaluation.

Il y aura deux évaluations :

  • Une en début de formation pour connaître votre niveau ;
  • Une en fin de formation pour valider votre niveau en fin de formation :
    • Un QCM de 10 questions avec les éléments vus pendant la formation ;
    • Un cas pratique d’automatisation pour s’assurer que vous avez bien compris.

Personnes en situation de handicap

La formation est ouverte à tout public et toutes les situations de handicap seront prises en compte dans la limite des compétences, des moyens humains et matériels proposés dans le cadre de la formation dispensée. Si nous ne disposons pas des moyens matériels, techniques et humains pouvant répondre à la demande du (de la) bénéficiaire en situation de handicap, alors nous étudierons cette situation avec notre réseau expert sur le sujet.

Contactez-nous pour échanger
sur vos enjeux de formation.

A PROPOS DE NOUS

ODK Formation est un organisme de formation spécialisé sur les thématiques du digital, du no-code et de l'automatisation.

nous rencontrer